Nantes          Rennes         Tours          Toulouse          Lille

Tot’(ai)M… la Saint Valentin à Bordeaux

Temps de lecture : 1'30

Je m’abonne à la newsletter Tot’M

Journal de bord d’un amoureux transi en période de pandémie…

Dimanche 14 février… une Saint Valentin 2021 pas ordinaire…

Retrouvez tous les théâtres de Bordeaux dans le TOT’M GUIDE- THEATRE DES CHARTRONS

10h : parce que le dimanche c’est sacré… grasse mat’ ! On a beau être le 14 février, traîner un peu au lit, ça fait du bien. Bon, assez glandé, j’ai plein de trucs à faire.

 

11h : Tot’Mamour va pas tarder à se lever… côté cuisine, j’ai assuré, tout est prêt. Un bon brunch pour commencer, servi sur un plateau : fruits frais, thé, viennoiseries…et sa confiture préférée ! Sans oublier, la petite rose rouge pour le clin d’œil Saint Valentin 

13h : Retour du marché en amoureux… nos petits paniers remplis de bonnes victuailles. Pour le déjeuner, repas frugal, la journée est loin d’être terminée…

15h : Allez, un peu de sport pour s’aérer…on enfourche les vélos, on coiffe les casques, et on part faire une bonne balade le long des quais. Faut pas traîner si l’on veut être rentrés avant le couvre-feu…

 

18h : fin d’après midi en amoureux… Evidemment, une bonne comédie romantique au coin du feu…Des classiques, à voir et à revoir

 

20h : Ca sonne… chut… c’est une surprise pour Mamour… Le dîner parfait, commandé chez mon chef préféré !

23h : Même un peu confinés, on a passé une super journée. En plus, j’ai été bien gâté et pour une fois, même Mamour était ravie de son cadeau. Mais maintenant, je referme ce journal….La fin de notre Saint Valentin ne sera pas contée….