Nantes          Rennes         Tours          Toulouse          Lille

Le tot’avis

Le Trinquet Bordelais

A quelques encablures du centre de Bordeaux, ce complexe sportif dédié aux petites balles rondes accueille débutants et initiés aux sports de raquette. 

Que vous soyez plutôt de l’école britannique ou de l’académie basque, les “frontons”, “cancha” ou autre “dead-nick” n’auront plus de secret pour vous. Ici, la seule règle, ou presque, est de s’amuser. 

Des tournois en tout genre sont organisés… vous pourriez même vous laisser embarquer dans un triathlon en équipe pas tout à fait académique : tournoi de squash, tournoi de trinquet.. et tournoi œnologique (qui ne demande aucune puissance de frappe, seulement un palais un peu averti!)

Et parce que l’esprit d’un trinquet est avant tout la convivialité, vous pourrez clôturer la partie autour d’un plat de chipirons et d’une bonne côte de bœuf !

📍 Impasse Saint-Exupéry, 33320 Eysines

📞 05 56 12 05 08

🌐 www.letrinquetbordelais.com

Tot’aiMe

Tot’aiMe surtout, dans ce lieu de vie, profiter de la terrasse ombragée en fin de journée pour se retrouver avec ses potes. Un afterwork hors du temps et du stress, pour les sportifs… ou pas!

Retrouvez tout espaces bien-être de Bordeaux dans le TOT’M GUIDE - MAINS ZÉ MERVEILLES

Le Message du propriétaire

Le Trinquet bordelais a été conçu pour être un lieu de vie pluridisciplinaire, où tous les sportifs, à leur niveau, peuvent partager un moment convivial. Nos salles ont été entièrement rénovées pour le confort et la qualité de jeu de nos adhérents. 

Nous nous attachons également à offrir un maximum de prestations variées afin que chacun trouve son équilibre et le sport qui lui convient. Nos partenaires proposent des cours de salsa, de danse, ou encore du rugby en salle. 

Après l’effort, le réconfort… Le Trinquet Bordelais offre une séance gratuite de sauna aux joueurs après leur partie pour se débarrasser des toxines et reposer leur corps.

Et pour le plaisir des papilles, le restaurant vous accueille en terrasse ou en salle, pour un déjeuner convivial ou un afterwork avec planches de tapas et pintxos à partager. 

Enfin, le lieu peut être privatisé pour des événements d’exception : entreprises ou particuliers, n’hésitez pas à nous formuler vos demandes, nous serons ravis d’y répondre.

EN QUELQUES CHIFFRES, LE TRINQUET BORDELAIS, C’EST :

CÔTES DE BOEUF PARTAGEES

REBONDS

"PUNETA" ET AUTRES JURONS PRONONCES